LES SORTIES DU C.U.T.L.
MODE D’EMPLOI
Chaque adhérent reçoit périodiquement un bulletin l’informant, entre autres, des prochaines sorties.
Inscription
Le coupon-réponse et le chèque (obligatoirement un par sortie) doivent être adressés au :
Secrétariat du C.U.T.L. – 1 rue du Pont Rouge.
Les inscriptions sont validées par ordre d’arrivée jusqu’à ce que le nombre de participants et/ou la date limite d’envoi mentionnée sur le document soient atteints.
Le coupon-réponse doit comporter le nom et le prénom de toutes les personnes concernées par la sortie ainsi que le numéro de téléphone.
Les chèques sont, en règle générale, remis en banque un mois avant la sortie effective.
Confirmation d’inscription
Si l’inscription est validée, aucune confirmation n’est faite.
Les participants se présentent le jour de la sortie au lieu de départ qui est obligatoirement
celui fixé sur le bulletin. Si pour des raisons personnelles, un adhérent décide de rejoindre le groupe directement sur le lieu de la sortie, il ne sera procédé à aucun dégrèvement.
Liste d’attente
Si la sortie est complète, l’intéressé est mis automatiquement en liste d’attente et en est
prévenu par téléphone ou par mail. Il sera informé de même si une place se libérait
ultérieurement. Dans le cas contraire, son chèque ne sera pas retourné mais détruit.
N.B. La patience est recommandée aux personnes en liste d’attente, la plupart des
désistements interviennent peu de temps avant la sortie.
Annulation
Il n’y a pas d’assurance annulation pour les sorties d’une journée ou d’une demi-journée.
Tout désistement se produisant après la date limite d’inscription ne donne pas lieu à un remboursement sauf si l’intéressé a pu être remplacé par une des personnes figurant sur la liste d’attente, toutefois, les cas extrêmes sont examinés en Conseil d’Administration.
La personne se désistant n’est en aucun cas habilitée à désigner son remplaçant. Elle doit obligatoirement contacter le secrétariat du CUTL qui détient la liste d’attente et qui peut faire cette désignation.